[Linux] params des applis

Mar 26 Nov 16:01:31 CET 2013

Le 26/11/2013 11:47, Serge Schmitt a écrit :

> Bonjour,

Coucou everybody

> Le mardi 26 novembre 2013 à 10:33
>
> René Bastian

> J'en ajoute un peu :
>

> - J'utilise toujours la version n-1 d'une distribution.
>
> - Jusqu'à aujourd'hui je déconseille Debian pour un usage courant.
> Voir la foule de messages de François...

Euh ... tu n'exagérerais pas un tout petit peu, pour les besoins de ton
argumentaire ;-) ?
Oui, j'ai envoyé quelques messages par salves, et oui je tourne en
Debian, mais :
-- une partie de ces messages concernait une connexion Internet
flageolante, ce qui s'est avéré être un problème strictement matériel
(modem-routeur mort) ;
-- j'ai régulièrement rappelé que je suis un parano qui s'assume ;-) ,
d'où des messages que d'autres n'auraient probablement pas envoyés ...
je dirais que j'en sais assez pour être inquiet, mais pas assez pour
être rassuré ;
-- parlant de « foule de messages », il y a actuellement deux fils de
discussions déjà bien copieux ...

> Actuellement je suggèrerai Mint.

Basé sur Debian, on le rappelle, mais j'en ai aussi entendu du bien.

Pour le reste ... je vous laisse discuter en paix.