[Linux] params des applis

René Bastian rbastian@::1
Mar 26 Nov 12:10:31 CET 2013

Le Tue, 26 Nov 2013 11:47:39 +0100,
Serge Schmitt <sersch@::1> a écrit :

> Bonjour,
>
> Le mardi 26 novembre 2013 à 10:33
>         René Bastian

> J'en ajoute un peu  :
>
> - J'utilise toujours la version n-1 d'une distribution.
> - Jusqu'à aujourd'hui je déconseille Debian pour un usage courant.
> Voir la foule de messages de François... Actuellement je suggèrerai
> Mint.
> - Si c'est un vrai saut, j'installe la nouvelle distribution en
> parallèle de l'ancienne pendant qq temps.
>
> En faisant des installations sur clé usb on peut même tester et
> [...]

La maison Debian n'est plus ce qu'elle était !
Voilà la copie d'un autre message qui vient d'arriver au sujet
d'un module Python:
Hi René

Sorry, but it seems to be a bug in the Debian package - you'll need to
talk to the package maintainer about it. I am not involved in or have
any knowledge about that.

Brgds
Casper