[Linux] Cogito/IT days expo - demain - strasbourg

Emmanuel Jacquet manu@::1
Mer 27 Nov 10:03:09 CET 2013

Salut!
(en passant, merci pour les réponses sur l'histoire du cahier des charges)

Demain au PMC à strasbourg, y'a Cogito/alsace IT days. C'est
l'événement bizness grand est, on va dire. On va y parler sécu, cloud,
intelligence éco, et fablab (avec un fablab live) blah blah ...

À ma connaissance, y'a pas de réel thèmatique "libre" ou opensource.
Je ne sais pas ce que les conférenciers vont raconter. Excepté sur
fablab, où je sais qu'on va parler de partage.

http://www.coex13.com/le-programme-2/

Dans des conférences comme "Cloud, Big data, BI, Byod…quels sont les
enjeux 2014 pour les DSI et dirigeants de PME ?", j'ai peur qu'on y
raconte des choses où des libristes ne serait pas d'accord. (Mais je
ne sais pas qui va intervenir).

Prenant conscience de ceci, et m'énervant AVANT mon café, je me promet
que pour l'année prochaine, je me motive pour noyauter les
conférences, et j'espère avoir de l'aide :)

En attendant, si votre activité le permet, moi je serai demain sur
place pour prendre le pouls. (et y'a des conf à priori intéressantes!)

++

--
Emmanuel Jacquet
manu@::1