[Linux] Cogito/IT days expo - demain - strasbourg

Emmanuel Jacquet manu@::1
Jeu 28 Nov 13:44:27 CET 2013

Yo
alors je sais qu'ils ont lu ce message et je sais qu'ils sont sur le
salon, je suis rassuré! même si ça n'apparaît pas en clair dans le
programme, et même si le message n'est pas diffusé large, le libre est
représenté sur le salon :)

--
Emmanuel Jacquet
manu@::1