[Linux] Décès de PC ? / Revendeurs et SAV dans le coin

Philippe BASLEY philippe.basley@::1
Lun 28 Oct 13:02:41 CET 2013

Passe chez Desclicks <http://www.desclicks.net>,. A noter IPM demain soir
18h30 22h00

Philippe Basley

soyez e-solidaire et soutenez DESCLICKS "L'Informatique
Solidaire"<http://www.desclicks.net/>
en vous inscrivant sur: http://www.veosearch.com

*Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
mail qu'en cas de nécessité.*

Le 28 octobre 2013 12:55, Nicolas Robaux <nicolas.robaux@::1> a écrit
: