[Linux] Décès de PC ? / Revendeurs et SAV dans le coin

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Lun 28 Oct 12:55:05 CET 2013

Écoute, de ma très faible expérience (j’ai réparé une dizaine de
postes, pas plus), à chaque fois que j’ai eu une panne de ce genre,
c’était juste l’alim’, ce qui est tout con à tester et à changer !

N.
--
Nicolas ROBAUX
Chiffrez et signez électroniquement vos messages ! Ma clé GnuPG/PGP : 0x1DC0B620