[Linux] Décès de PC ? / Revendeurs et SAV dans le coin

Jerome Kieffer Jerome.Kieffer@::1
Lun 28 Oct 14:08:40 CET 2013

On Mon, 28 Oct 2013 12:55:05 +0100
Nicolas Robaux <nicolas.robaux@::1> wrote:

> Écoute, de ma très faible expérience (j’ai réparé une dizaine de
> postes, pas plus), à chaque fois que j’ai eu une panne de ce genre,
> c’était juste l’alim’, ce qui est tout con à tester et à changer !

Je suis assez d'accord. Teste l'alim, au pire tu auras achete l'alim de ton prochain PC.

Sinon verifie que les condos qui sont pres du processeur, les gros, ont pas explose (ou gonfles) si c'est ca, il faut changer la carte mere mais la mieux vaut changer de PC.

A+
--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@::1>