[Linux] Décès de PC ? / Revendeurs et SAV dans le coin

Christophe Courtois christophe@::1
Mar 29 Oct 22:56:29 CET 2013

Salut à tous, et en particulier à ceux qui m'ont répondu et calmé mes
angoisses.

Effectivement, il ne s'agissait que de l'alim qui a subi un redémarrage
de trop, et après changement tout remarche. Ouf !

Finalement, contraint par le temps et la géographie (traversée de
l'agglomération à l'heure de pointe avec 2 gamins exclue), je me suis
tourné vers Midway à Ostwald. La prochaine fois je pense que je saurai
changer une alim'.

Merci pour les infos sur Informat'system (trop "loin" pour un
banlieusard comme moi ; on verra quand on changera la machine), ou LDLC
(pas bête ; merci Serge). Pour l'assoce Desclick (là aussi trop loin) je
prévois de déterrer quelques câbles VGA à l'occasion.

Merci !

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/