[Linux] sos

René Bastian rbastian@::1
Lun 28 Oct 16:55:59 CET 2013

Bonjour,

les ennuis attendent toujours le bon moment ...
L'ordi a un gros travail à faire (fusionner deux fichiers de 1.2 Go).
Quand ce fut fait, je voulais lancer "audacity" -
mais ça s'est mis à ne plus rien faire - pdt très longtemps.
Donc "kill -9 <le no d'audacity trouvé par ps aux>.

Au redémarrage: plus d'interface graphique.
J'essaie avec un ubuntu-live 12.04: le système graphique est détecté
mais impossible de faire qq chose avec Unity.

Redémarrage: l'examen me dit que la base de données APT est
incohérente.

Sije passe en console root puis en usager 'rb', je dispose
d'une console:

1) je constate que les deux fichiers de 1.2 Go ont disparu
2) la compilation fonctionne: j'ai reconstitué les deux fichiers de 1.2
Go;
3) la fusion donne un 'segmentation fault' (c'est manifestement trop
gros - donc il faut trouver une autre solution) ((la dernière fois que
j'ai vu ça, c'était sous DOS 6.2 :))

Mais l'essentiel : Comment reconstruire l'environnement graphique ?

--
René Bastian
www.pythoneon.org