[Linux] lancer un script à la connexion d'un périphérique

Pierre Amadio pierre.amadio@::1
Mar 1 Avr 12:06:19 CEST 2014

On 04/01/2014 11:42 AM, Jerome Ferry wrote:

> Quelqu'un aurait une idée de comment je peux lancer ces commandes et
> qu'elles soient prises en compte ?

je pense que les commande xsetwacom doivent etre lancées dans l
environmnement X lui meme (et donc, pas par udev) pour que ca marche.

A vue de nez: monitorrer ce qui se passe sur dbus, et lancer le script
par là... Je ne sais pas trop comment integrer ca proprement dans le
desktop, mais peut etre qu en lancant ce type de scrpit automatiquement
dans ta session graphique ?

http://askubuntu.com/questions/150790/how-do-i-run-a-script-on-a-dbus-signal