[Linux] lancer un script à la connexion d'un périphérique

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Mer 2 Avr 16:33:29 CEST 2014

Bonjour Pierre,

Merci de ta réponse. Effectivement, chercher du côté de dbus parait plus
logique. Mes quelques recherches m'ont amené à utiliser dbus-monitor, et
c'est plutôt verbeux... C'est pas encore gagné ;)

*_Jérôme Ferry*