[Linux] Mises à jour openssl

Mer 9 Avr 10:37:00 CEST 2014

Re-bonjour

> Vois ce lien diffusé sur DUF
>
> http://seenthis.net/messages/245060

Euh ... merci pour le lien, mais là mes compétences atteignent leurs
limites.
Pour résumer : j'ai les clés liées aux dépôts Debian, ça se limite à ça,
autant que je sache.

<mode Caliméro=on>
En gros, j'en sais assez pour m'inquiéter, mais pas assez pour me sentir
rassuré lorsque je tente (maladroitement je suppose) de me protéger ...
<mode Caliméro=off>

Comme je le disais sur un autre message, ce qui me soulage un peu est
que, paradoxalement, je tourne apparemment sur mon desktop avec une
version d'OpenSSL non encore concernée.