[Linux] Conception de DVD video ? - Résolu

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mer 9 Avr 11:37:07 CEST 2014

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais oublié de vous le signaler : j'ai trouvé un programme de conception de DVD video
qui me satisfait : bombono dvd.
Puisqu'il n'est pas dans les dépôts officiels de Debian, je l'ai installé dans un lxde
virtuel (virtualbox) pour le tester. Après trois dvd, je peux dire que c'est presque
exactement ce que je cherchais : un programme sérieux (et beaucoup plus stable que son
prédécesseur que je cherchais à remplacer, qdvdauthor qui n’existe plus, dommage) !

Cordialement

Ludovic