[Linux] annonce - support lts pour debian squeeze

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Jeu 17 Avr 09:40:40 CEST 2014

Le 16/04/2014 19:44, Manu a écrit :
> Salut

Salut

> Je viens de recevoir une pré annonce sur la liste sécurité debian : le
> support régulier debian V6 s'arrête fin du mois, mais la distri va
> recevoir un support LTS jusque février 2016.
>
> Annonce initiale sur
> https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/03/msg00004.html

As tu le lien pour la pré annonce? Je savais ce sujet dans l'air mais
que la décision soit prise aussi rapidement me surprend. Cela dit, pas
tellement non plus sachent que le support initial s'arrêtait fin avril

> Les détails sont à suivre mais y'a déjà quelques Q/R :
> - différence entre "support régulier" et "LTS" : LTS ne sera que pour
> i386 et amd64, et certains packages ne seront plus supportés.
> - il est possible que debian 7/8 suivent le même chemin de LTS (mais à
> voir)
> - le projet cherche de l'aide puisque la version LTS est suivie par une
> équipe différente de la sécurity team habituelle

TOOTAi
Daniel