[Linux] annonce - support lts pour debian squeeze

Manu manu@::1
Jeu 17 Avr 10:09:30 CEST 2014

Salut

Le 17/04/2014 09:40, Daniel Huhardeaux a écrit :

> As tu le lien pour la pré annonce? Je savais ce sujet dans l'air mais
> que la décision soit prise aussi rapidement me surprend. Cela dit, pas
> tellement non plus sachent que le support initial s'arrêtait fin avril

Ce que j'ai en stock c'est le mail que security announce :
https://lists.debian.org/debian-security-announce/2014/msg00082.html

et donc le mail ci dessus sur devel announce (chercher LTS dans la page)
https://lists.debian.org/debian-devel-announce/2014/03/msg00004.html

En fait, les résultats de discussion sont "At the moment it seems likely
that an extended security support timespan for squeeze is possible. The
plan is to go ahead, sort out the details as as it happens, and see how
this works out and whether it is going to be continued with wheezy."

Donc je traduis par "Pour l'instant, on pense qu'on va le faire, et l'idée c'est qu'on fasse et on règle les problèmes quand ils arrivent" :-D

Moi j'aime bien le freestyle, quand c'est maîtrisé :-)