[Linux] Vraie mauvaise nouvelle, ou non ?

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Jeu 7 Aou 05:09:02 CEST 2014

Salut à vos.

Désolé pour mon premier poste un eu "délire"

Pour éviter la lourdeur d'un gestionnaire de mot de passe (associé à un
générateur )
=>
Exemple, vous créer un mot de passe compliqué de 6 chiffre + lettre + (
éviter les caractères spéciaux, tous les serveurs ne le proposent pas.

Disons que ce password est "123456"  ( ou par exemple: a1Kw8x )

Si vous avec un pass sous free, utilisez les trois première lettre de free
soit "fre", pour gmail ça serait "gma" , pour facebook "fac" etc

Intégrez cela à votre pass ( c'est un exemple, à vous de créer votre propre
code, vous pouvez utiliser 8 chiffres et les 4 caractères de free soit free
ou gmai pou gmail

pour free: 12f34r56e  ou a1fKwrBxe et ça évite la lourdeur d'emmener avec
soi un soft tell keepass32 ou autre qui de toute façon dé-cryptable. si
dans les mains d'expert.

Changer le fréquemment, style inversez le fre de free par erf, ( l'envers )
ou mettez fre au milieu, etc etc. 123fre456

Mais le mieux est de s'en battre les cacahuètes si on lit vos mails, car de
toutes façons le SSL sont décodé par tous les services secrets et tout ce
que vous écrivez est stocké sur des serveurs et dans un futur proche ( si
ce n'est d'actualité ), comme chaque caractère frappé
 part sur la toile en udp ( voir le tchat room facebook qd au moindre
caractère tapé, la fenêtre du tchat monte et descend ) il y a de fortes
chances pour qu'n logiciel style "robot psychanalyste" connaisse votre
façon de penser même au niveau inconscient suite à l'analyse des actes
manqués etc, donc l'oncle SAM sait ou saura tout sur vous.

Qui moi ? paranoïaque ?

https://www.youtube.com/watch?v=7G0EVxrXPVI

Un peu de Trial pour se changer les idées

https://www.facebook.com/trialvideos?ref=hl

Salut à vous.

PS: si vous avez tenté une attaque par DoS ( humaine )sur moi, ça a marché,
j'ai pris 10 minutes à rédiger ce courriel

--
Philippe STOCKER
36 rue de l'Hôtel de Ville