[Linux] rsync

René Bastian rbastian@::1
Sam 1 Fév 17:55:41 CET 2014

Bonsoir,

j'ai une question c/rsync - elle s'adresse p-ê à Christophe Courtois.

J'ai fait par rsync une sauvegarde complète de /home (158 Go)
sur un DD externe:

$ rsync -avc ./ /media/rbm

ça a l'air d'avoir marché car il y a aussi les fichiers cachés
(.xxxx...) et toutes les crottes oubliées dans les coins :).

Si je rédige un fichier x.py sur le DD interne, au prochain rsync, il va
être copié sur le DD ext.

Si j'efface le fichier y.py sur le DD interne, que se passera-t-il au
prochain rsync ?

Admettons que le DD interne est pourri et que je ne le remarque pas.
Que se passe-t-il si je fais un rsync  ?

a+

--
René Bastian
www.pythoneon.org