[Linux] CUPS : réinitialiser la connexion

Jeu 2 Jan 15:56:18 CET 2014

Le 02/01/2014 15:51, François DREYFÜRST a écrit :
> Bonjour à tous
>
> J'ai voulu tester le fonctionnement de mon imprimante, je me suis
> connecté à CUPS en localhost:631 ; pour annuler une tâche d'impression
> (page de test) lancée depuis le serveur CUPS, j'ai entrer comme nom
> d'utilisateur/mot de passe celui de mon simple « user », pas celui de
> l'administrateur, ce qui a échoué (pas les droits).
> Depuis, il me refuse toute nouvelle tentative : Interdit.
>
> Comment régler ce problème ?
>
> FD

Bon, fermer et réouvrir le navigateur a suffi ; cela dit (oui, je
commence 2014 aussi parano que j'ai fini la précédente) : j'avais
d'autres onglets ouverts en parallèle mais sans trafic notable à ce
moment-là, j'espère que ça n'a pas exposé trop mon mot de passe
administrateur ... selon vous ?