[Linux] Agenda, Calendrier

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 8 Jan 18:21:26 CET 2014

Le 08/01/2014 16:27, Grégory a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un logiciel agenda, calendrier simple et fiable.
>
> Ma configuration : Debian Wheezy x64 - XFCE Desktop
>
> J'ai longtemps utilisé Lightning l'add-on de Thunderbird jusqu'à la sortie d'une mise à jour
> qui a rendu inutilisable et illisible toutes les données de l'agenda. Merci Mozilla !

Je suis tombé dedans aussi et fut très déçu.

Puis, j'ai cherché et finalement retenu Sunbird que l'ont n'a pas besoin
d'installer (juste extraire l'archive)

 Ensuit il faut créer un lanceur (lien vers le fichier exécutable
sunbird à l'intérieur du répertoire du même nom)

http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird/

@+ jp

--
jp willm