[Linux] Agenda, Calendrier

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 12 Jan 22:20:18 CET 2014

Salutations nocturnes,

Le 08/01/14 19:08, Nicolas Robaux a écrit :
> Ha ben les agendas en ligne (Gmail, ou autre fournisseur...), c'est
> pourtant les solutions les plus simples !

Ça me fait mal de le dire, mais oui. Surtout quand on cherche à déverser
un agenda pro Outlook via Sync pour que ça tombe dans un calendrier
Google lisible dans le calendrier perso de ma moitié.

Autrefois mon vieux palm sans internet a suffit pendant des années.

 >Après, c'est sûr que si on
> peut héberger soi-même, c'est encore mieux.
> Si tu as un Debian ou Ubuntu 64 bits, avec 4 Go de RAM, tu peux
> essayer d'installer Blue-Mind, je le trouve vraiment très bien fait,
> comme agenda à héberger soi-même.

Bon, pour ma part j'essaie owncloud, je vous dirais.

> La quoi ?...

**BAFFE**

Désolé, c'est parti tout seul :)

--