[Linux] Agenda, Calendrier

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Mer 8 Jan 19:08:28 CET 2014

Le 8 janvier 2014 18:30, Emmanuel Jacquet <manu@::1> a écrit :
> Salut!
>
> M'enfin Bernard, proposer Gmail sur cette liste ! :-)

Ha ben les agendas en ligne (Gmail, ou autre fournisseur...), c'est
pourtant les solutions les plus simples ! Après, c'est sûr que si on
peut héberger soi-même, c'est encore mieux.
Si tu as un Debian ou Ubuntu 64 bits, avec 4 Go de RAM, tu peux
essayer d'installer Blue-Mind, je le trouve vraiment très bien fait,
comme agenda à héberger soi-même.

> Evolution est pas mal, assez lourd quand même mais bien. Je ne connais
> pas les prérequis d'installation (ni les dépendances).

Effectivement, il a besoin de pas mal de bibliothèques Gnome
(libgnome, libgnome-ui, bonobo, libgnome-print, et tutti quanti...)

> Je restaure la dernière sauvegarde.

La quoi ?...

Nicolas