[Linux] xfce

Emmanuel Jacquet manu@::1
Jeu 16 Jan 10:32:48 CET 2014

Salut

Le 16 janvier 2014 09:40, François DREYFÜRST
<francois.dreyfuerst@::1> a écrit :
> Ayant décidément du mal à me faire à la nouvelle version de Gnome (celle
> qu'on appelle je crois « Unity ») installée par défaut sur mon portable en
> Debian 7 « Wheezy »,

OMG !!

Unity et Gnome Shell sont deux interfaces pour Gnome 3. Les deux ont
abandonné l'idée d'un desktop traditionnel.  Unity est développé par
Canonical pour Ubuntu, et Gnome Shell est développé par une communauté
pour la communauté.

L'interface de base de G3 est gnome shell et il existe un Gnome
Flashback (je crois) pour retrouver une interface du passé.

Je suis presque sûr qu'il existe un paquet genre "gnome-flashback" ou
équivalent :)

--
Emmanuel Jacquet
manu@::1