[Linux] xfce

René Bastian rbastian@::1
Ven 17 Jan 14:17:49 CET 2014

Le Thu, 16 Jan 2014 11:17:21 +0100,
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@::1> a écrit :

> sur ma Debian7 cela fonctionne. Il faut 2x plus de swap que de RAM...
> sinon en effet il est pas d'accord.

Il manque tout juste "a bissele" :)

> Chez mois cela marche.

> Mon antique Epson 1240U fonctionne a merveille... d'un autre coté
> cela fait plus de 10 ans.
>
> Nop j'ai que alsa, en direct:  dès que je vois pulseaudio je le
> dézingue.
>
> A+

Oui, toutes ces choses marchaient sur la Debian6.0 - mais plus sur
la nouvelle mouture ...

Je crois que je vais attendre un peu (jusqu'en mars)
- puis installer une Debian + XFCE sur le laptop lenovo
- faire des expériences avec ArchLinux sur un vieux laptop Samsung

Mais comment éviter les Gnomeries actuelles lors de l'installation ?

a+

rb