[Linux] xfce

Eric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 16 Jan 11:27:23 CET 2014

Salut François,

> Alors c'est Gnome-Shell et ... non, je ne m'y fais pas.

KDE marche très bien. Contrairement aux projets actuels, dont Windows 8, il ne suppose pas qu’on travaille sur une tablette tactile avec ses gros doigts et/ou qu’on aime les gros pavés.

Une autre solution est de travailler sur Red Hat, je crois qu’ils ont encore et toujours un « bon vieux gnome » (ils ne sont pas trop friands de nouveautés, c’est le moins qu’on puisse dire).

--
Éric Bischoff
ebischoff@::1