[Linux] xfce

Emmanuel Jacquet manu@::1
Jeu 16 Jan 11:34:18 CET 2014

Le 16 janvier 2014 11:27, Eric Bischoff <ebischoff@::1> a écrit :
> KDE marche très bien. Contrairement aux projets actuels, dont Windows 8, il ne suppose pas qu’on travaille sur une tablette tactile avec ses gros doigts et/ou qu’on aime les gros pavés.

Alors justement, est ce que qqun a déjà investi dans un portable avec
écran tactile ? J'ai vu ça avec un win8, et je dois dire qu'on prend
vite l'habitude de jouer avec l'écran à la place de la souris. D'où le
réel intérêt d'une interface gnome shell je pense (mais j'ai pas
encore pu tester)

--
Emmanuel Jacquet
manu@::1