[Linux] xfce

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Jeu 16 Jan 12:23:33 CET 2014

Le 16/01/2014 11:34, Emmanuel Jacquet a écrit :

> Alors justement, est ce que qqun a déjà investi dans un portable avec
> écran tactile ?

Et bien Emmanuel, tu as la mémoire courte ;-) Oui, j'ai investi dans un
ultrabook à écran tactile.

  J'ai vu ça avec un win8, et je dois dire qu'on prend
> vite l'habitude de jouer avec l'écran à la place de la souris. D'où le
> réel intérêt d'une interface gnome shell je pense (mais j'ai pas
> encore pu tester)

Il est sous Ubuntu 12.04 et cela fonctionne très bien ... si on a pas de
gros doigts!

Note: la machine (Dell Latitude) est livrée avec Ubuntu 12.04, ce
dernier doit être adapté par Dell pour ses machines.

--
TOOTAi