[Linux] Pas d'infos réseau dans KDE ni dans LXDE

zirst@::1 zirst@::1
Jeu 30 Jan 13:03:43 CET 2014

Salut !

Je n'ai pas la solution à ton problème.

Mais j'ai une alternative à te proposer. Si tu souhaites avoir plus d'info
sur ton système et son état, tu peux utiliser conky. C'est un petit
programme qui vient plaquer les infos que tu choisis (via un .conkyrc) sur
ton arrière plan. Tu trouveras pas mal d'exemples (avec screenshoot) sur
le net. Certains ont réussi à faire des trucs assez chouette.

Voila, à défaut de mieux.