[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 20 Juil 17:30:46 CEST 2014

Hello,

Le 20/07/2014 17:00, nicole a écrit :

> [...]
Je peux te rassurer, ça a toujours l'air pareil au vue des câbles de
leur réseau qui pendouillent dans notre localité.

Il y deux ans, ils ont fait poser un poteau définitivement provisoire et
de travers sur le bord notre propriété et le câble allant du coffret
vers ce poteau, ils l'ont planqué dans l'herbe.
Aux fauchages suivants, assuré par la ville, le câble a été haché menu.
Je l'ai réparé deux fois pour dépanner les voisins, mais à présent les
voisins l'ont "scotché" au lampadaire pour éviter un troisième broyage
du câble.

La commune, les voisins et nous, avons vainement essayé de les
contacter, mais ça a l'air de ne pas les affecter...

--
jp willm