[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable

Serge Schmitt sersch@::1
Lun 21 Juil 09:39:27 CEST 2014

Le lundi 21 juillet 2014 09:06:40 Manu a écrit :

> 10 ans avec Numéricable, 10 ans sans soucis, un débit plus que correct,
> une ip qui n'a pas changée depuis des années, des chaînes télé hyper
> intéressantes. (et pas tout un tas de merde comme chez free). Alors oui,
> passer à une ADSL là où j'habite ne m'intéresse pas du tout.
>
> @nicolas : pas de pb de débit/connectivité non

En ce qui concerne l'accès Internet je ne sais pas, mais pour la télé ça
fonctionne plutôt bien à Schiltigheim (quelques troubles rares sur des
chaînes exotiques) et parfaitement à Neudorf.

Serge