[Linux] [bruit et radotage] Re: problème de connexion Numéricable

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 20 Juil 20:01:57 CEST 2014

Le 20/07/14 17:46, Éric Bischoff a écrit :
> Toi aussi ?

Oh, ça alimentait les conversations des AAM de l'époque.

> Ils avaient juste un bon informaticien, qui est d'ailleurs sur cette liste,
> mais n'est pas resté chez eux (coucou !).

C'était toute la boîte qui dysfonctionnait, à commencer par son système
nerveux, le management et la comm' interne, sinon on n'aurait pas eu
autant de foirage dans les changements d'IP, de mails perdus et en
retard, et de "disk full" sur le serveur SMTP. Pas étonnant que nes gens
compétents se soient vite barrés, ça devenait vite une tâche sur le CV,
Cybercable.

Dommage que les archives de la liste aient disparu du web, ne restent
que les miennes.

--
Christophe Courtois
http://coindeweb.net/