[Linux] distribs linux & scanner

Benoit Speckel Benoit.Speckel@::1
Mar 22 Juil 12:09:45 CEST 2014

On Tue, Jul 22, 2014 at 10:50:44AM +0200, René Bastian wrote:

> Salut Benoît,
>
> cette ligne a été effectivement décommentée à l'époque de la discussion.
> Le système répond un moment donné qu'un scanner 5370C est connecté -
> mais aucun scan n'est fait.
Toujours sur une Debian Wheezy, le driver avisio, pas tout jeune,
utilise libsane-0.1, qui lui a besoin du filesystem /proc/bus/usb,
voir /usr/share/doc/libusb-0.1-4/README.Debian ou similaire.
Est-ce qu'il est monté ?

Pour que de soit possible, ce filesystem doit avoir été configuré au
niveau du noyau :
	grep CONFIG_USB_DEVICEFS /boot/config-`uname -r`
Il semble que la possibilité ait disparu des noyaux récents, n'existe
plus avec 3.10.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL