[Linux] distribs linux & scanner

Mar 22 Juil 13:29:10 CEST 2014

Le 22/07/2014 12:09, Benoit Speckel a écrit :
> [...]
Bonjour à tous

Mon combiné imprimante-scanner Epson, que je fais tourner sur une Debian
Squeeze (6) avec des pilotes fournis plus ou moins par le fabricant, m'a
demandé parfois, pour que je puisse m'en servir, de forcer une recherche
de matériel par
$ scanimage -L
(voir man scanimage pour tous les détails)

Ça ne peut pas faire de mal de tenter ça ...

[...]