[Linux] agrandir pdf

René Bastian rbastian@::1
Jeu 13 Mar 19:54:15 CET 2014

Salut les copains,

je pense me débrouiller avec convert (d'ImageMagick):
- scanner -> images.jpg
$ convert - crop [moitié haute] imageA.jpg image2.jpg
$ convert image2.jpg -resize 150% -rotate 90 image3.jpg

$ convert - crop [moitié basse] imageA.jpg image4.jpg
$ convert image4.jpg -resize 150% -rotate 90 image5.jpg

merci pour le réconfort moral :)

PS à jp: mint ne scanne pas non plus, heureusement que j'ai une
vieille machine avec une vieille Debian ...

rb