[Linux] agrandir pdf

Nicolas Robaux nicolas.robaux@::1
Jeu 13 Mar 21:37:18 CET 2014

Je fais souvent ça dans le cadre de mon métier.
Si tu agrandis un jpeg, le résultat sera dégueu.

Ce qu'il faut faire, c'est ouvrir ton pdf avec Gimp, choisir
l'ouverture par images (et pas par calques), puis, et c'est le plus
important, spécifier une valeur élevée de dpi, genre 300 dpi. Et là,
ça va te faire des images bien grosses, que tu pourras travailler et
retailler comme tu veux, par exemple pour en faire rentrer un extrait
bien gros dans une feuille A4.

Je sais pas si j'ai étais clair, sinon hésite pas à redemander.

N.
--
Nicolas ROBAUX