[Linux] debian7.6 & xfce

Manu manu@::1
Mer 19 Nov 15:43:23 CET 2014

Le 19/11/2014 14:24, Grégory Reinbold a écrit :
> Plus sérieusement et pour alimenter le débat,

J'étais pas sérieux, on n'est pas vendredi.

Pour les modif que tu voulais apporter, certaines sont possible avec des
extensions gnome. Effectivement, on pourrait se demander pkoi ça n'est
pas par défaut dans la conf.

Au final, je crois qu'il n y a pas besoin de troller, c'est juste que
gnome convient pour certains et pas pour d'autres :-)

@rbastian : j'ai pas de xfce sous la main. Je vois (rapidement) sur un
post qu'il faut que la barre du haut contiennent une zone de
notification et un plugin indicateur (j'ai pas les bonnes traductions,
je lis Notification Area and Indicator Plugin). Peux tu vérifier ça ?

--
Manu Jacquet