[Linux] Interface de GNOME 3 (était Re: debian7.6 & xfce)

Manu manu@::1
Mer 19 Nov 16:09:47 CET 2014

Le 19/11/2014 15:52, Alexandre Franke a écrit :
> Pour information, la version de GNOME dans Wheezy est 3.4, c'est à
> dire qu'elle date de mars 2012 et qu'il y a eu 5 versions depuis.

Ouh ! je n'avais pas relevé ça, effectivement :-) C'est entre autre pour
ça que je suis passé sous Fedora. Et là j'en suis à Gnome 3.12.

Car oui, très honnêtement, j'étais moins adepte des toutes premières
versions de gnome.

Grégory, tu pourrais re-tester avec une fedora live par exemple.

--
Manu Jacquet