[Linux] debian7.6 & xfce

René Bastian rbastian@::1
Mer 19 Nov 17:49:44 CET 2014

Le Wed, 19 Nov 2014 16:46:57 +0100,
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> a écrit :

> Bonsoir,

Bonsoir Jean-Paul,

> Bon, si tu as xfce tu essaie ceci :
>
> - clic droit dans ton tableau de bord (la barre avec le icônes) >
> "Tableau de bord" > Ajouter de nouveaux éléments > "Greffon
> indicateur"

je l'ai déjà fait - et ça marche pour les icônes & commandes prévues
dans la liste; mais cette liste ne prévoit rien pour signaler la liaison
(ou l'absence de laision) avec le modem routeur.
 [je peux m'en passer - mais si on pouvait peaufiner l'installation, ce
 serait mieux]

--
René Bastian
www.pythoneon.org