[Linux] debian7.6 & xfce

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 19 Nov 18:25:21 CET 2014

Le 19/11/2014 17:49, René Bastian a écrit :

> je l'ai déjà fait - et ça marche pour les icônes & commandes prévues
> dans la liste; mais cette liste ne prévoit rien pour signaler la liaison
> (ou l'absence de laision) avec le modem routeur.
Si tu ajoutes le greffon indicateur _comme expliqué plus haut_, tu auras
trois icônes:
- réseau - avec accès aux réglages par un clic droit
- haut-parleur - réglage du volume en plaçant le curseur sur l'icône et
réglages du son par clic gauche et davantage de possibilités via le clic
droit
- messagerie - clic gauche ouvre un menu

>   [je peux m'en passer - mais si on pouvait peaufiner l'installation, ce
>   serait mieux]
C'est prévu et cela fonctionne et j'ai cherché comme toi une icône
réseau, mais ce n'est pas un greffon à part : le greffon indicateur
comporte trois icônes par défaut et en ajoute selon les circonstances.

@+ jp

--
jp willm