[Linux] Adresse mail invalide ?

Dim 23 Nov 11:14:15 CET 2014

Bonjour à tous

Réponse sur la liste, car les infos ci-dessous n'ont à mon sens rien de
confidentiel et peuvent intéresser du monde.

Merci pour ces infos, justement ; la seule question qui me reste est de
savoir si tout ça est compatible avec le fait que l'envoi a échoué de la
même manière depuis mon mail perso et depuis un mail pro (en Webmail,
d'ailleurs piloté par des outils Microsoft ...).

J'avais en effet prévu de les appeler (ça au moins ça devrait marcher),
et je verrai si j'arrive à leur signaler/expliquer le souci.

Bon dimanche
FD