[Linux] Nouvelle faille de sécurité majeure ?

Manu manu@::1
Mer 1 Oct 13:04:41 CEST 2014

Salut

Le 01/10/2014 10:34, Christophe Courtois a écrit :
> J'ai la flemme de chercher mais nous avons des monceaux de propagande
> sur le sujet dans les divers médias libristes depuis au bas mot 15
> ans, souvent à côté des moqueries sur les failles béantes des produits
> MS.

Oui, mais je n'ai jamais trouvé d'études sérieuses sur la sécurité
"livre vs proprio". Et d'ailleurs j'ai vu des stats qui disaient qu'il y
avait plus de failles en libre qu'en proprio.

Ceci dit, ce qui est plus important, (cf cette présentation de feu Sid
que je viens de ressortir) c'est que le libre apporte de la confiance,
ce qui est justement la base de la sécurité.

mes deux sous.

http://sid.rstack.org/pres/0410_RALL_Libre_Secu1.pdf