[Linux] gobolinux 015

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Ven 10 Oct 13:41:58 CEST 2014

salut,

On Fri, Oct 10, 2014 at 11:31:48AM +0200, Alexandre Franke wrote:
> [...]

je n'ai lu que les premieres lignes et ....

* je n'ai pas vu Slackware depuis le millenaire dernier mais il me
semblait que ca marchait sur ce principe + une serie de liens
symboliques. du coup on a le meilleur des 2 mondes?

* tu n'as pas besoin d'une distribution spécifique pour faire comme ca:
  stow (http://www.gnu.org/software/stow/) et configure
  --prefix=/opt/target te permettent de faire de meme.

* dtf le seul systeme qui regle vraiment le pb est plan9 et son systeme
  de namespace. tout le reste ne sera jamais que bricolage...

(au passage: on est vendredi).

--
Marc Chantreux (eiro on github and freenode)
http://eiro.github.com/