[Linux] Fw: gobolinux 015

René Bastian rbastian@::1
Lun 13 Oct 12:11:37 CEST 2014

Begin forwarded message:

Date: Mon, 13 Oct 2014 11:46:00 +0200
From: René Bastian <rbastian@::1>
To: linux@::1
Subject: Re: [Linux] gobolinux 015

On Sun, 12 Oct 2014 22:43:01 +0200
Christophe Courtois <christophe@::1> wrote:

> Et en pratique, comment ?

Ma recette en Python est applicable ou transposable à tous les cas
où un langage (en principe quel qu'il soit) est utilisé.

Un module en Python (versionneur.py) contient la fonction
'fairecopienumero...(...)'; une telle ligne est insérée dans
les programmes (scripts) que je souhaite surveiller.

Quand la compilation d'une nouvelle version est lancée,
la fonction détecte le plus haut numéro des versions
antérieures (.py et fichier audio .raw) et en fait
des copies avec un numéro incrémenté.

Cela me permet de mettre en correspondance date/heure
d'un fichier python et des fichiers audio.
Et cela permet des ajustements très fins - sans compter
les cas où ça évite le suicide :)