[Linux] Stage ou boulot

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Sam 11 Oct 16:35:22 CEST 2014

Salut Sébastien. Je me rappelle de toi, j'étais passé un jour, tu habitais
rue de Colmar.

Merci pour ton petit mot d'encouragement.

Là je retravaille en Allemagne (interim ) et le week end, je fais des
vidéos de trial. ( pour le don d'organes entre-autre )

Les liens sont ci dessous.

Bon week-end, on se tient au jus ;-) ( for a joke informatik )

et comme dirait PPDA ds les guignols de l'infos: " Vous regardez trop la
télévision ( l'écran de votre ordi ) bonsoir!

https://www.facebook.com/trialvideos?ref=hl

http://trialvideos.fr

--
Philippe STOCKER