[Linux] Une vie d'artistes ( joke of the day ) avec mon frère jumeau Philippe Stocker-allien

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Mer 29 Oct 07:21:28 CET 2014

Bonjour la liste.

Le fameux site du simot ( pour lesquels je suis reconnu malade psychique )
a toujours en place son virus troyen. ( do not clic )
<http://www.r-n-a.org/uploads/journalZAP/fichiers/1_c100.pdf>

Sauf les petits enfants à qui ont dit " ne va pas chercher la confiture qui
est en haut de l'armoire "

Sur ce, j'ai récupérer un vieux PC gratos sur lequel j'ai envie de
ré-installer une version en multiboot de linux, vos avis me seraient
précieux. ( en privé ou publique )

Thank's for all, à la prochaine install partie ou AAM, au fait j'ai
toujours pas trouvé où  acheter l'éthique hacker

Philippe et Philippe Stocker-allien ;-)

--
Philippe STOCKER & son frère jumeau ( tous deux  "Artistes informaticiens"
)

Adresse facebook de mon frère géniteur qui revendique le © ( et qui fait
flipper facebook eux même  ;) de nombreux copains ayant eux des messages de
ma dangerosité... et oui )