[Linux] [Lug] Re : Re: Problème de permission pour copier un fichier « xyz » depuis mon Pc sur disque formaté en EXT4

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 29 Oct 18:31:51 CET 2014

Bonsoir Olivier,
Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai pas indiqué cette page, car google sait la trouver.

> On fait pâle figure vis à vis de forums d'informatique "tout public"

Moi, oui, et mon site aussi :o|

Je suis un amateur en informatique, mais j'ai souvent l'avantage de
pouvoir me mettre au niveau des personnes qui débutent.

Si donc, j'ai indiqué ma modeste page, c'est qu'elle présente
l'essentiel pour débuter, plutôt qu'une étude complète des droits
unix/linux, .

Malgré ma science limitée dans ce domaine, je suis content d'avoir pu
aider plus d'une personne à se familiariser avec l'informatique gnu/linux

@+

--
jp willm