[Linux] debian 7.6.0

Mer 29 Oct 14:54:38 CET 2014

Le 29/10/2014 13:52, René Bastian a écrit :
> [...]
>>
> Hé hé: yapas de barre de menu ...

Soit tu es en Gnome-shell, et effectivement tu n'as pas de barre de
menu, soit ut es en Gnome-classic et il y en a une : elle est en haut,
peut-être peu visible à cause d'une couleur qui ne fait pas assez
contraste avec le reste.

> En fait je préfèrerais
> * soit mettre la Gnome 3 à mon goût;
> * soit démarrer en brut et lancer un environnement par startx XXXX.

Démarrer Gnome à la main ne change pas grand-chose à son apparence, que
je sache.