[Linux] debian 7.6.0

René Bastian rbastian@::1
Mer 29 Oct 13:52:11 CET 2014

Le Wed, 29 Oct 2014 12:48:25 +0100,
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> a écrit :

> À partir de la live ?

oui, puisque c'est proposé.

> OK

Il paraît que des drivers inappropriés peuvent endommager un
scanner. Le bruit émis par le scanner attaqué par Xsane (lxde, xfce)
est inquiétant.

> [...]
> portable, surtout s'il est en mode tablette avec écran tactile, etc.
> Question de goût.

> Autant que je sache, je l'avais automatiquement sur mon portable ;
> là, c'est peut-être lié au fait que tu le testes/l'as installé depuis
> une distribution live.
> De toutes manières, une fois un système installé, ça peut s'ajouter «
> à la main » dans la barre de menu ; c'est une manipulation qui se
> fait une fois pour toutes (clic droit sur la barre de menu -->
> ajouter au tableau de bord --> ... se laisser guider devrait suffire).

Hé hé: yapas de barre de menu ...

En fait je préfèrerais
* soit mettre la Gnome 3 à mon goût;
* soit démarrer en brut et lancer un environnement par startx XXXX.

rb

--
René Bastian
www.pythoneon.org