[Linux] Stage ou boulot

Lun 29 Sep 11:10:01 CEST 2014

Le 29/09/2014 10:27, Manu a écrit :

> Tu as déjà une entreprise, tu cherches alors une école ? c'est
> probablement un peu tard car les rentrées sont passées, mais tu peux
> tester ceux qui propose un BTS SIO en alternance.

En effet, un BTS en alternance est une possibilité, d'autant que
certains lycées ou CFA acceptent encore maintenant des inscriptions
tardives s'ils n'ont pas fait le plein. Je signale au passage qu'un
nouveau BTS a démarré, le BTS « Système Numériques », qui remplace en
les fusionnant deux anciens BTS du secteur électronique qui ont disparu
sous leur ancienne forme.

Il existe même des formations de type DUT en alternance, mais là une
inscription tardive risque d'être beaucoup plus difficile.