[Linux] Stage ou boulot

Philippe STOCKER philippestocker@::1
Lun 29 Sep 23:21:26 CEST 2014

Re salut à tous, et merci pour vos réponses.

Pour infos, je n'ai plus mon entreprise, j'ai gardé le nom de domaine et
exerce sous le statut de Cesu, ( la page statique du site le dit bien ) en
fait, une vraie misère, je garde cela pour ne pas que l'on me fasse de la
discrimination dans le monde du trial où je côtoie du "gratin" étant en Ass
depuis bientôt deux ans, j'ai perdu mon dernier boulot suite à une erreur
de médicaments que mon fait prendre des médecins psy, le rispérdal ou
rispéridone <http://fr.wikipedia.org/wiki/Risp%C3%A9ridone>qui a eut des
effets catastrophiques sur, moi. mais j'ai entendu que c'était le bon
médicament pour d'autre donc je ne critique ni les psys ni le médicament,
ils se sont juste trompé c'est tout.

En fait je compte reprendre le statut d'auto-entreprise pour le dépannage
et réparation chez le particulier, et comme je le faisais à l'époque, une
couche de site web, avec mailing = gadgets Php, installation de dd en raid
pour les PME, bref la panoplie du bricoleur mais quand même au niveau des
diagnostiques je suis maintenant rapide et efficace.

de plus j'ai aujourd'hui un atelier tout prêt à re-fonctionner, la santé
étant de nouveau là.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, un surendettement  s'est bien
entendu greffé là dessus vu que j'ai perdu mon dernier travail de moniteur
auto-école , je défend ma cause demain matin à la BDF, rencart à 8H45 pour
ne pas perdre ma maison .

c'est ce qu'on appelle "un accident de la vie" mais bon, les psys, faites
gaffe, j'ai eu la naïveté de faire confiance et voilà le résultat

je reviendrai vers vous, merci pour vos réponses, il est tard et j'ai fini
mon taff à 10H

--
Philippe STOCKER