[Linux] Fwd: Paquets libmozjs... et xulrunner-...

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 8 Avr 19:38:38 CEST 2015

Hello,

> [...]
>
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Sous debian 7, j'utilise iceweasel dans sa version 31.5.
>
> Je travaille, pour l'actualisation de mes paquets, avec synaptic.
>
> Le fait qui me surprend un peu, est le suivant :
> dans la rubrique « Paquets installés (pouvant être supprimés) »,
> synaptic m'indique les paquets libmozjs24d et xulrunner-24.0, alors
> même que ceux-ci sont pourvus d'une petite étoile qui montre que ces
> paquets sont actualisables ! Je trouve ceci contradictoire – d'autant
> plus que, comme je l'ai indiqué ci-dessus, j'utilise iceweasel dans sa

Coche pour "suppression complète" et si sybaptic ne bronche pas, tu peux
virer ces deux paquets.

> Il me semblait par le passé que les paquets libmozjs... et
> xulrunner-... suivaient les mêmes numéros de versions que iceweasel...
> Se pourrait-il que iceweasel fonctionne désormais sans libmozjs... et
> xulrunner-... ?

Pas installées sur xubuntu 14.4 en tout cas. Je les ai dans les dépôts,
mais ils ne sont pas installés.

> Alors ma principale question est celle-ci : puis-je
> supprimersanscrainte les deux paquets libmozjs24d et xulrunner-24.0 ?
Il semble que OUI :)

> Merci d'avance de vos réponses !
De rien,

@+ jp